add wishlist add wishlist show wishlist add compare add compare show compare preloader
  • Livraison & Retour Gratuit
Politique de retour
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@thephoneshop.be. Veuillez noter que nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail. Elle doit être imprimée et collée fermement sur une boîte. L'article à l'intérieur ne doit pas être visible et doit être bien protégé contre tout dommage lors du transport.

Une fois que nous aurons reçu l'article et que les conditions de retour seront remplies, nous effectuerons immédiatement un remboursement. Cependant, selon la banque, cela peut prendre 2 jours ouvrables avant que le montant ne soit visible sur votre compte.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@thephoneshop.be.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

des échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@thephoneshop.be.

Service client

Notre priorité est la satisfaction du client. Nous avons une excellente équipe de support client. Notre délai de réponse est inférieur à 24 heures

Revendeur agréé

Nous sommes une boutique en ligne de smartphones et d'accessoires. En tant que revendeur agréé, nous proposons les meilleurs smartphones aux meilleurs prix

Livraison 1-2 jours

Commandé avant 13h00, livré demain. Nous donnons cette promesse de livraison à tous nos clients en Belgique et aux Pays-Bas

2 ans de garantie

Nous offrons une garantie fabricant de deux ans sur tous nos téléphones neufs.

Service client
Revendeur agréé
Livraison 1-2 jours
2 ans de garantie